Lost-in-unconscious

Lost in inconscious.

Jeudi 30 janvier 2014 à 0:05

 On a compter les lendemains, qui nous restaient mais incertains. On s'est perdu sur le chemin, une inconnue dans le refrain. De grands sourires n'y changeraient rien. Car le début jouait la fin. A l'origine on n'était rien, juste une ébauche ou un dessin. Des rêves suivis de petits points. Au coin des rues un doux parfum, suprême idylle main dans la main. De belles photos on se souvient.  Puisqu'on se perd pour mieux s'unir. Puisqu'on ne tient plus au présent. Le moindre souffle nous détruit, et nous disperse avec les vents.  Comme fou à lier comme deux enfants. Comme une fleur à son printemps, on fuyait l'ombre pour mieux s'étendre. Sur nos nuages en évidence, comblés d'amour et d'innocence. Au souvenir de nos vingt ans. Si l'on s'accorde un peu de temps, pour réfléchir tout simplement. Avant de n'être que des perdants, au goût amer qui s'en ressent. Avant l'orage qui lui n'attend, au grand jamais le temps d'attendre.  Puisqu'on se perd pour mieux s'unir. Puisqu'on ne tient plus au présent. Le moindre souffle nous détruit, et nous disperse avec les vents. Tous ces mensonges que l'on déguise, nous laisse un beau jour sans défense. Puisqu'on se perd pour mieux s'unir. Puisque l'on s'aime toujours autant.

- 0 - 0 - - 0 - 0 - - 0 - 0 - - 0 - 0 - - 0 - 0 - - 0 - 0 - - 0 - 0 - - 0 - 0 - - 0 - 0 - 0

Non pas que cette musique me transcende, mais elle me parle et transcrit bien la situation. J'espère de tout coeur que ça s'arrangera.. mais si il advenait le contraire, alors, il faudra bien que je me fasse une raison. Encore.  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-unconscious n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-unconscious.cowblog.fr/trackback/3260106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast