Lost-in-unconscious

Lost in inconscious.

Vendredi 31 janvier 2014 à 0:28

Cet article est protégé par mot de passe :  

Jeudi 30 janvier 2014 à 0:05

 On a compter les lendemains, qui nous restaient mais incertains. On s'est perdu sur le chemin, une inconnue dans le refrain. De grands sourires n'y changeraient rien. Car le début jouait la fin. A l'origine on n'était rien, juste une ébauche ou un dessin. Des rêves suivis de petits points. Au coin des rues un doux parfum, suprême idylle main dans la main. De belles photos on se souvient.  Puisqu'on se perd pour mieux s'unir. Puisqu'on ne tient plus au présent. Le moindre souffle nous détruit, et nous disperse avec les vents.  Comme fou à lier comme deux enfants. Comme une fleur à son printemps, on fuyait l'ombre pour mieux s'étendre. Sur nos nuages en évidence, comblés d'amour et d'innocence. Au souvenir de nos vingt ans. Si l'on s'accorde un peu de temps, pour réfléchir tout simplement. Avant de n'être que des perdants, au goût amer qui s'en ressent. Avant l'orage qui lui n'attend, au grand jamais le temps d'attendre.  Puisqu'on se perd pour mieux s'unir. Puisqu'on ne tient plus au présent. Le moindre souffle nous détruit, et nous disperse avec les vents. Tous ces mensonges que l'on déguise, nous laisse un beau jour sans défense. Puisqu'on se perd pour mieux s'unir. Puisque l'on s'aime toujours autant.

- 0 - 0 - - 0 - 0 - - 0 - 0 - - 0 - 0 - - 0 - 0 - - 0 - 0 - - 0 - 0 - - 0 - 0 - - 0 - 0 - 0

Non pas que cette musique me transcende, mais elle me parle et transcrit bien la situation. J'espère de tout coeur que ça s'arrangera.. mais si il advenait le contraire, alors, il faudra bien que je me fasse une raison. Encore.  

Lundi 27 janvier 2014 à 14:31


J'aimerais tellement me détacher de toi. Arrêter de sans cesse avoir des pensées négative. J'éssaie pourtant, mais c'est une boucle sans fin. Je ne suis pas heureuse en ce moment, mais je pense que ce n'est pas un secret. Rien de ma vie ne me convient. Parfois je me d'y que, à l'instant présent je pourrais être à l'autre bout de la terre, heureuse.  Je réalise que nos projets communs ne sont que des paroles en l'air, si vite balayés par des projets immédiat. Et ça me blesse. Parce que si je suis ici à présent, c'est que j'ai fait passer nos projets, avant mes projets personnel. Tu pense à toi, avant nous constamment. J'en peux plus de ton égoisme. Je ne sais plus quoi faire, à part attendre que ça passe. Je ne peux plus m'en aller, comme ça, sur un coup de tête. On ne part pas à l'aventure pour fuir, mais car on le désir. Et la, j'ai juste envie de fuir, le plus loin possible et de tout oublier. Je ne veux pas être de ceux qui se laisse abattre pour des futilités, après tout il y a pire dans la vie. Mais mes émotions varie constamment, comme un yoyo. J'essaie d'avancer, mais rare sont les occasions qui me décroche un sourire. J'ai l'impression de stagner. Je ne me sent pas a ma place, que ce soit chez toi ou chez moi. J'ai besoin de nouveau. Et j'ai tout sauf envie de prendre mon temps, j'aurais bien des années à consacrer à cela.. mais celle de ma jeunesse, je préfère les vivre à cent pour cent, sans prendre mon temps. Peut être n'es tu pas aussi préssés que moi de partir ? Mais si nos projets ne se corresponde plus.. que reste t-il ? Notre complicité ? Il me semble qu'elle s'amenuise de jours en jours, et ça me brise, car cela ne se ressent peut être pas, mais mes sentiments sont forts à ton égard. Je ne te vois plus comme un amoureux, pleins de rêves et d'imaginaire. Tout c'est envolés avec la réalité ? Au delà des mensonges et de l'hypocrisie, bien que cela, n'en doute pas, soit une des raisons qui m'affecte le plus. Je t'aime sincèrement.  
M.
 

Dimanche 19 janvier 2014 à 23:24

Cet article est protégé par mot de passe :  

Vendredi 10 janvier 2014 à 1:47

Cet article est protégé par mot de passe :  

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast